Notre liste des meilleures cremes pour prevenir et eliminer les vergetures

Close-up of female showing stretch marks. Women body after childbirth. Body recovery and care.

La femme met un point d’honneur aux soins apportés à son corps. Sa beauté physique est d’une importance capitale pour elle. Lorsqu’elle rencontre des imperfections sur sa peau , tout est mis en œuvre afin de s’en débarrasser. Les vergetures pour beaucoup font partie des imperfections de la peau ou du corps. Pour les éliminer, elle n’hésite pas à faire usage de crème et huile pour les éliminer . Parfois les vergetures trouvent place aussi sur le corps des hommes. Il faut reconnaître que plusieurs traitements prétendent permettre de s’en débarrasser, mais tous ne sont pas efficaces. Voici ici quelques conseils pour vous aidez à faire les bons choix pour le soin du corps et à ne pas mettre le prix en vain dans les crèmes .

Les causes de l’apparition des vergetures

L’apparition des vergetures n’est pas prévisible forcément. On les retrouve souvent chez les femmes pour la plupart au niveau du ventre des fesses des seins, mais également au niveau de la couche intérieure des cuisses. Les hommes n’en sont pas non plus épargnés. Leur apparition est due à une rupture au niveau du derm, de fibres de collagène. Avant d’atteindre un stade final, la vergeture est de couleur rouge ensuite s’il n’y a pas de traitement, la vergeture arborera la couleur blanche. Les vergetures blanches sont le stade final. Il faut savoir également que bien qu’étant  désagréables pour notre corps les vergetures n’ont pas de conséquence sur notre santé. Généralement qui dit vergeture dit femme enceinte. Il est rare de voir une femme enceinte ne pas subir cela à partir du deuxième trimestre de la grossesse, car la production de cortisone qui est une hormone provoquée par la grossesse entraîne une diminution du collagène et une rupture de celle-ci. Il est alors fortement recommandé si on ne veut pas être leur siège,  de commencer la prévention avec des  crèmes anti vergetures à partir du deuxième mois.

Les crèmes anti vergetures

Malgré la complexité que provoquent les vergetures sur votre corps, il existe des solutions pour les éliminer. Il s’agit des creme anti vergetures. En choisissant les bonnes marques, vous êtes sûr d’être satisfait. Nous allons ici aborder trois produits crémeux qui ont fait leur preuve. En premier nous avons les marques skinception. Lorsqu’on parle de produit anti vergeture le skinception est une huile incontestablement le produit par excellence. Son efficacité n’est plus à prouver. On applique son oil matin puis soir sur une durée de quatre semaines. Cette crème fera son effet grâce à sa composition de darutoside ayant des vertus cicatrisantes et régénératrices ainsi que de produits bio. Ensuite le deuxième produit qui vous est proposé est la crème palmer’s. Cette crème d’huile apporte les soins nécessaires à la peau grâce aux ingrédients assez variés qui la compose. Il s’agit notamment du collagène, du beurre de karité de la vitamine e et de l’elastine. Cette crème est conseillée pour le soin des femmes enceintes. Vous apprécierez l’odeur et la texture de son huile. Elle est en plus efficace et à bas prix.

La crème à base de bave d’escargot

Enfin le dernier produit anti vergeture que nous vous proposons est la crème faite à base de bave d’escargot vom pullach. Lorsqu’on dit bave d’escargot, beaucoup seront certainement réticents. Pourtant ce produit bio est d’une très grande efficacité dermatologique pour la peau . On la connaît dans le cadre des traitements contre l’acné surtout, mais elle est utilisée par les esthéticiennes également pour éliminer les vergetures. Cet oil est fortement recommandé compte tenu de son odeur et de sa texture agréables.